QUETSCHE DURIERS DE BOUT EN BOUT HIER A SALON DE PROVENCE.

Publié le par pertheville

L’affiche principale de la réunion pour les trotteurs était le Prix Roquepine, les chevaux du Sud-est n’ont rien pu faire contre la supériorité de Quetsche Duriers, pensionnaire de Grégoire Raffestin qui entraine ses chevaux dans le Centre-est. Quetsche Duriers n’a pas fait dans la démesure, elle est partie prudemment avant de prendre la tête et la corde au début de la ligne d’en face, elle s’est ensuite envolé vers un net succès dans la phase finale. Quick Sport a obtenu le premier accessit après avoir joué les attentistes à mi peloton le cheval a bien conclu le long de la corde pour arracher la seconde place. Roi du Bel Hoste a retrouvé des couleurs en prenant la troisième place, le cheval a trotté à mi peloton durant tout le parcours avant de bien terminer en pleine piste, il a ajusté le grand favori de l’épreuve Reamsy de Cambes sur le poteau. Le pensionnaire de YAB s’est montré légèrement décevant, il a pourtant bénéficié d’un excellent parcours dans le dos de l’animatrice Quetsche Duriers, il a fait illusion pour la victoire à mi ligne droite avant de montrer des signes de lassitudes, il a fallu tout le talent de YAB pour conserver la quatrième place. Rasting Pride a terminé a la cinquième place, il a également eu un bon parcours avant de bien conclure sans toutefois se montrer menaçant pour le trio gagnant.

Les outsiders ont eu la part belle dans cette épreuve, il était très difficile d’envisager la victoire de Quetsche Duriers au vu de ses derniers résultats même si elle avait montré un certain regain de forme, Quick Sport a été également la bonne surprise du jour, le cheval a profiter de son bon engagement à la limite du recul pour s’insérer a l’arrivée, lui qui avait plus briller dans la catégorie des amateurs. Côté déception, Pistolet Vrie a été encore disqualifié, Quortes d’Elbea n’a joué aucun rôle, et Ostrogoth a tenté de venir en épaisseur dans le dernier tournant avant de plafonner.

 

1

1

Quetsche Duriers

G. Raffestin

1'17''3

2

7

Quick Sport

R. Gout

1'17''5

3

11

Roi du Bel Hoste

J. Uroz

1'16''9

4

8

Reamsy de Cambes

Y.-A. Briand

1'17''6

5

2

Rasting Pride

S. Cingland

1'17''6

 


Quetsche Duriers

 

Dans les autres épreuves, Unango a débuté sa carrière par un succès, le pensionnaire de Loris Garcia a dominé l’autre inédite Ukase du Vivier, la pensionnaire de Jean Uroz. Uline de Bussy s’est imposé également avec Philippe Bertin au sulky, elle a su résister au bon retour de Ugolin, le pensionnaire de YAB qui a encore du se contenter de la seconde place. Enfin dans la catégorie des amateurs, Rébus de Blemont a repris le chemin du succès, son huitième depuis le début de l’année, il l’a emporté de bout en bout, il a su résister au bon retour de Quella des Moyeux qui a confirmé son dernier succès à Cavaillon.

 

Rebus de Blemont

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article